Bravo Messieurs, cette fois les basques ont été les meilleurs mais à la lecture des scores il semble que les matchs furent disputés.

Au regard des photos, votre bonne humeur fait plaisir à voir.

Vous êtes une bien belle équipe qui a su préserver le maintien en 2ème division, félicitations à vous tous et bon retour à la maison.

Interclubs Senior 2 Div2 J3.pdf
Document Adobe Acrobat 202.5 KB

De gauche à droite : Jean-Marie THOMAS, Claude BAILLY, Michel PAULIN, Christian VANDEWALLE et Hervé GIRAUD-TELME.

Les résultats de la 2ème journée sont désormais disponibles sur le site de la ffgolf.

Nos vaillants vétérans sont passés de la 15ème place à la 13ème place et affronteront demain en match play les redoutables basques de Biarritz pour la montée en 1ère division.

En cas de défaite, le maintient semble assuré, mais ils feront tout pour se surpasser et faire briller nos couleurs.

Pour sûr, ils braveront toutes les interdictions et sauront se mouiller.....:-)

ALLEZ LES ROUGES !!!!

Interclubs Senior 2 Div2 J2.pdf